le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Nouveaux modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Bravo à Jérôme San qui rejoins la caste des modérateurs !

Dernière édition par Tigrevolant le Mar 9 Oct - 14:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Arigatô Gôzaimasu Maximo-Senseï-Sama

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Lauriann et Sébastien ont rejoint les rangs des administrateurs.

Lauriann
Tigre Ancestral
Tigre Ancestral

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Puissance du QI: 461
Moyenne du QI: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Merci beaucoup sensei ^^

MSN
Sébastien
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Puissance du QI: 236
Moyenne du QI: 0,97

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Avec grand plaisir   Okay

MSN
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Sébastien fait il toujours parti de l'école? Comme je sais pas pour le moment, je lui retire le statut de modérateur, qu'il pourra récupérer si j'ai la confirmation qu'il est toujours présent bien entendu Okay .

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

C'est avec un très grand regret que j'ai enlevé le très grand Rayd Yuen Jia des modérateurs, car en ce moment il n'est plus présent sur le forum ni à l'école(pour les études Okay ).
Son status de modérateur lui reviendra dès qu'il reviendra parmi nous. Okay Okay ninja

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Vu que Jade ne se connecte jamais, et que en ce moment elle est occupé par ses études, je lui retire le statut de modérateur, en sachant que tu peux le récupérer si tu le souhaites en me le demandant Jade o Sama ! Okay

J'en ai profité pour mettre à jour les permissions et l'identification des modérateurs. C'est pour ça que votre pseudo s'affiche en vert, Jérôme San et Lauriann Okay et au dessus de votre image s'affiche une sorte de grade fait avec des petit "tai ji". Il est possible que je modifie encore tout ça dans l'avenir.

Je suis en train aussi de réfléchir à mettre en place un système de rangs et de points dépendant de certains critères comme par exemple le nombre de message d'un membre(sa participation donc), lui permettant d'accéder petit à petit à d'autres rangs, fonctions et accès. Si ça fonctionne bien, il y aura surement des zones V.I.P qui vont apparaitre dans le forum. Ces zones seront totalement invisibles sauf pour ceux ayant atteint un rang précis etc etc... Dans cette zone pourrait apparaitre des rubriques du genre "entrainement secret de la montagne éternelle" et permettront aux membres de haut rang d'avoir l'info et d'y participer.

Tout ça pour promouvoir le forum, et donner un avantage aux membres faisant l'effort de se connecter et de participer à la vie du forum.

L'idée vous plait? Mr. Green kungfupanda

Karandras
Ancien tigre
Ancien tigre

Localisation: Loin, très loin... Dans les limbes de la dispense de sport prolongée :'(
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Puissance du QI: 220
Moyenne du QI: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Ca promet d'être intéressant comme truc. Moi j'aime bien Okay

MSN Skype
JoW
Tigre
Tigre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Puissance du QI: 131
Moyenne du QI: 1,10

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

D'un  certain côté c'est bien ( côté récompense, favoriser ceux qui font des efforts ), mais d'un autre côté ça ne risque pas de diviser le groupe ? 

MSN Skype
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Qu'entend tu par diviser le groupe? Sachant que ceux qui participent le font déjà et que les autres ne le font pas de toute façon. Au pire ça peut "forcer" ceux qui ne sont pas actifs, à le devenir un minimum. Enfin c'est comme ça que je le vois. Et puis ça m'ennuie vraiment de devoir rappeler à l'ordre tous ceux qui ne respectent pas les règles, je fais des messages écrit comme ça, j'envoie des e-mails d'avertissements etc etc...ça me saoule profondément... donc ce sera plus facile pour moi. Puis je ne force personne à s'inscrire sur le forum. Mais je ne comprend pas que certains s'inscrivent pour ne pas participer...ça sert à quoi?

Dernière édition par Tigrevolant le Dim 14 Oct - 18:12 (2012); édité 1 fois
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Senseï.

S'ils s'inscrivent sans se présenter, juste pour la forme et se donner bonne conscience, ça ne sert à rien qu'ils aient accès à l'ensemble du forum. S'ils veulent tout voir, il faut qu'ils s'y investissent ou au moins y participent un minimum.

JoW
Tigre
Tigre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Puissance du QI: 131
Moyenne du QI: 1,10

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Oui j'entends bien, mais je veux dire que ceux par exemple qui n'auraient pas un accès régulier à internet, et ne peuvent pas visiter le forum autant qu'il le souhaiteraient, il faudrait peut être trouver des solutions plus adaptées. 
Après je suis tout à fait d'accord qu'il faut bannir les personnes qui s'inscrivent juste " pour faire bien " , je pense qu'on doit avoir un certain respect sur le forum, et ne pas prendre ça à la légère, mais plutôt comme un privilège que d'y avoir accès. 

MSN Skype
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:20 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Je ressors ce sujet du placard car il y a donc deux postes de modérateurs libres(étant donné que les anciens modérateurs ont apparemment définitivement abandonné le forum).
Il faut être capable d'y aller au moins tous les deux ou trois jours, surveiller le bon comportement des membres etc etc...Bien entendu si vous devez avoir une longue période d’absence il faut me prévenir car au bout d'un mois vous êtes remplacé.

Déposez vos candidatures ici(aucune limite de grade à l'école ou sur le forum, tout le monde peut y participer). Okay

shinyjaa
Tigre
Tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Votre arme préférée: Nunchaku
Puissance du QI: 93
Moyenne du QI: 1,21

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

C'est intéressant mais je réserve mon avis pour le moment pour voir ce que pense les autres. Very Happy

MSN
shinyjaa
Tigre
Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

J'ai oublier de mentionner maxime-sensei que j'ai discuté avec Jérôme-san, si en ce moment il n'est plus connecté c'est qu'en réalité il n'a plus d'ordinateur chez lui depuis sa dernière connection mais peut être te l'as t'il déjà dit ?

MSN
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Oui effectivement pour Jerome San !! Il me l'a dit hier soir! J'étais pas du tout au courant, donc quand il aura un pc il devrait récupérer son poste de modérateur Okay Okay .
Pour Lauriann par contre je n'ai aucune nouvelle, quelqu'un sait si elle a toujours un ordinateur qui fonctionne??? Wink

MAJ: Jérôme-San est repassé dans le rang des modérateurs Okay Re-félicitation donc Wink

shinyjaa
Tigre
Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Very Happy bravo à Jérome san xD

MSN
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 02:23 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Merci pour m'avoir redonné mon statut! Je suis donc enfin de retour après tout ce temps... (6 semaines sans ordi... l'horreur!!!)

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

ouf !!!! Le grand Kuma est de retour Okay Okay Okay kungfupanda

Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Yes! "Yama no Kuma", frais et dispo et comme toujours prêt à tout broyer! Okay Okay Okay

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Me faudrait un deuxième "Bai Hu" pour épauler Jérôme-San (à moins que ce soit un autre Bai Hu pour être épaulé par Jérôme-San Okay ).

Alors Question Question Question 3615 qui n'en veut Question Question Question (en sachant que j'ouvre les candidatures pour les premières et deuxièmes années de kungfu seulement pour cette fois.) 

ArnaudJahan
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Puissance du QI: 152
Moyenne du QI: 1,18

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Je suis bientôt à ancien tigre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation