le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Journal de l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taran
Tigre
Tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Puissance du QI: 78
Moyenne du QI: 1,22

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cette année c'est moi qui m'occupe du journal en remplacement de Lauriann.
Le 1er journal de cette nouvelle année de Kung Fu va bientôt sortir (avec du retard certes)

Pour reprendre le court normal des choses je planche déjà sur le prochain numéro du journal.

Je lance donc ce sujet d'une part pour me présenter en tant que rédacteur en chef pour cette année et d'une autre part, la plus importante, pour vous donnez envie de participer au journal.
Les anciens participent beaucoup (Merci Jérôme pour avoir en si peu de temps créer la planche que tu as fait)

J'invite donc tous le monde est surtout les nouveaux élèves de l'école à participer, à créer un article pour partager une aventure, un voyage une découverte. Que ce soit un article court ou long. Un ou des sujets qui vous tiennent à cœur et que vous souhaiteriez voir publié!
Il y aucune limite de grade et au même titre que pour le forum participer à la vie du journal montre votre implication dans la vie de l'école Hu Chuan Kung Fu.

Bien sur il n'y a aucune obligation et/ou si vous avez peur de donner un article en raison d'éventuelle faute d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe, ne vous inquiétez pas le journal est toujours vérifiez avant impression et promis nous ne dirons pas le nombre de faute au yeux du grand public Okay (rien quand lisant ceci vous devriez voir mes propres fautes) (honte à moi ... Embarassed )

Le sujet est lancé et j'attends avec impatience de voir les futurs articles, les futurs propositions et les futurs journalistes en herbes désireux de participer à l'aventure journalistique!

Dernière édition par Taran le Jeu 12 Déc - 16:55 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

Bonne initiative de ta part Florian.
Il est toujours bon de rappeler que la vie du journal comme de l'Ecole dépend de la bonne volonté et des efforts de chacun et non uniquement d'une poignée d'Anciens.

Quand aux fôtes d'aurtoggraffe ta copie te donnes un 0 pointé! Twisted Evil
Mais comme tu dis, pas d'inquiétude à avoir vu qu'il y a toujours vérification. Okay

Taran
Tigre
Tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Puissance du QI: 78
Moyenne du QI: 1,22

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

Pour le zéro pointé je suis d'accord. Je viens de relire mon message et j'avoue que ça fait peur Shocked . Je sais que je devrais me relire mais je n'en prend jamais le temps.
Il va falloir que je me force sinon ça va me porter préjudice au travail comme dans la vie courante...

MSN
ArnaudJahan
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Puissance du QI: 152
Moyenne du QI: 1,18

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

C'est quoi exactement le journal de l'école ?

ArnaudJahan
Ancien tigre
Ancien tigre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

Es que le Kung Fu est un thème unique dans le journal ou bien peut-on proposer d'autre thème ? quel thème on étais proposé par exemple l'année dernière ?

Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

Le dernier numéro est sorti et est disponible à l'Ecole. Tu verras ainsi quels thèmes sont abordés.

Tu n'as pas besoin de faire obligatoirement un article sur la Chine ou le kung-fu, d'ailleurs Taran l'a expliqué plus haut. Mais si tu as envie de nous faire partager une expérience en particulier qui t'aura plus marqué que d'autres, si tu connais une recette de cuisine originale ou si tu veux nous parler de l'un de tes centres d'intérêts en particuliers, n'hésite surtout pas.

Et si tu veux te faire des idées plus précises sur les articles qui sortent, je pense que tu peux demander à Shi-Fu, ou éventuellement à d'autres Anciens, si il a possibilité de te faire passer (ou te faire des photocopies) les précédents numéros.

ArnaudJahan
Ancien tigre
Ancien tigre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

D'accord je demanderai mardi, par exemple je peux parler du cinéma ?

ArnaudJahan
Ancien tigre
Ancien tigre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Journal de l'école Répondre en citant

J'ai créer un article que j'ai sur mon ordinateur je l'envoie a qui comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Journal de l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation