le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Tigrevolant sur une patte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Tigrevolant sur une patte. Répondre en citant

Le titre de ce message me fait penser à la mauvaise traduction d'un titre de film chinois lol !!

Juste pour dire que je reprend du service sur le forum après ma lonnnngue abscence. J'ai repris les cours à la rentrée, mais hier(vendredi 14 septembre 2013) je me suis refais mal au genou en y allant avec trop d'empressement. En fait le problème avec ce genre de faiblesse ligamentaire, c'est que si on ne fait rien de violent on ne ressens aucune douleur et du coup on arrive à complétement oublier le dit problème et il suffit d'un moment d'inattention et paf c'est reparti... Sad Je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus déprimant de ne pas pouvoir m'entrainer. Quand on a le mentale pour endurer un cours et que le corps ne suit plus...
Enfin c'est pour ça que ma motivation s'en trouve diminué, bien au contraire!!!
Faut que je trouve un moyen de renforcer mon articulation et que j'en profite pour m'améliorer.

Donc je répète que je reviens à temps complet sur le forum(pour rester dans le sens du courant Okay ).

PS: Après tant d’absence de ma part(j'ai déménagé aussi ce qui n'a pas aidé) je pensais me retrouver dans la parti "Ruines d'anciennes civilisations" !!
Je suis même déçu de ne pas y figurer !!! Je m'en marrais d'avance!!!

Dernière édition par Tigrevolant le Lun 30 Sep - 20:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: Tigrevolant sur une patte. Répondre en citant

Yaaaah!! Enfin! Le retour contre-attaque du fils de la vengeance de la mort qui tue Tigrevolant-Senseï!!
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, même si c'est pour nous annoncer une patte folle qui s'est vraiment amochée. J'espère pour toi que tu arriveras à trouver quelque chose pour la soigner ou au moins la consolider.

Et puis, bon bah, désolé de pas t'avoir érigé une pierre tombale dans la rubrique "Ruines d'Anciennes Civilisations", mais comme tu n'étais absent que depuis 3 mois, on a pas eu le temps de la finir et d'y graver tes exploits guerriers. Faut dire aussi que pour ça, il nous fallait autant de pierres que pour la Grande Murailles et toutes les pyramides d'Egypte réunies Mr. Green Mr. Green Mr. Green . On a bien pensé la sculpter directement dans l'Himalaya, mais le budget aurait mis les USA, l'Europe, la Chine, l'Inde et le Japon sur la paille Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Enfin, tout ça pour dire, bon retour sur le forum! Okay Okay Okay

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:41 (2013)    Sujet du message: Tigrevolant sur une patte. Répondre en citant

LOL merci^^
Je suis en train de rassembler des étirements et des exercices de consolidation du genou, et je vais m'acheter de l'harpagophytum (si je me suis pas trompé^^) qui a un effet exceptionnel apparemment !!

Et puisque je suis motivé, je vous remet ma vidéo de motivation préféré qui avait été supprimé de youtube pour d'obscures raisons de loi et de droits etc etc(ça me saoule cette nouvelle politique de censurer les vidéos d'amateurs...on ne les vends pas donc où est le problème vous pouvez me le dire???? raaahhhhhhhhh Evil or Very Mad )

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 08:02 (2013)    Sujet du message: Tigrevolant sur une patte. Répondre en citant

Hello les tigres, nous voila en octobre et je peux toujours pas reprendre les cours, mon genou est toujours aussi fragile dès que je commence à bouger un peu trop vite...Donc je continue l'entrainement de musculation que je fais depuis septembre car je sens quand même que ça fortifie mon articulation.
Si vous faites des entrainement le dimanche je passerais un de ces jours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Tigrevolant sur une patte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation