le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Les membres portés disparus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Ruines d'anciennes civilisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

-Date: février 2013-

C'est ici que vous verrez le nom des membres disparus en mission ou sur le champ de bataille, personne ne sait ce qu'ils sont devenu...Les reverra t-on un jour? Mystère...

J'adore cette section !!!! Je trouve ça marrant en fait Mr. Green Mr. Green , après tout nous avons beaucoup de membres mais peu qui visitent le forum, c'est embêtant, alors au lieu de pleurer mieux vaut s'en servir pour apporter de la bonne humeur Okay Okay Exclamation Exclamation   Pour chaque membre qui n'est plus actif depuis un an, on crée un message ici avec une phrase marrante, mais jamais méchante attention(les Bai Hu et moi veillons au grain Wink ). Hésitez pas à ajouter la "plaque commémorative" d'un membre quand vous en trouvez(avec 41 membres inscrits devrait y en avoir pour tout le monde Mr. Green Mort de Rire ). Pour les dénicher, il suffit d'aller sur la page principale du forum, de cliquer sur "membres" (en petit et en violet par dessus la bannière du forum), vous verrez alors la dernière visite de la personne.

Peut être qu'un jour dans cette catégorie, nous pourrons créer une rubrique "les membres retrouvés miraculeusement", pour y inscrire les noms de ceux revenu par miracle et leur souhaiter un bon rétablissement Mr. Green Mr. Green Mort de Rire .

Comment participer à cette section du forum:

Très simple une fois que vous avez trouvé le nom de votre "victime" Wink , rédigez votre message en utilisant le "modèle" déjà en place (l'avis de recherche de Ugo juste en dessous).
Vous devez respecter scrupuleusement ce modèle et ce que vous marquer doit rester dans le même esprit(toujours dans le respect), inventez une histoire du même genre(il utilise son pouvoir pour sauver les panda, par exemple...(attention je ne parle pas d'Alexandre hein Mort de Rire )).
Si vous pouvez rajouter une petite image d'illustration ça devient même parfait Okay Okay Mr. Green .

Et bien sûr aucune moquerie ou mot du style "on sait pas où il est mais c'est pas grave", ou encore "il est certainement mort" etc etc etc...(je serais implacable avec ceux ayant cet esprit Twisted Evil ).

Amusez vous bien !

Dernière édition par Tigrevolant le Dim 3 Mar - 10:05 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Un membre est porté disparu depuis le 21 Nov 2010, il s'agit de Ugo.
Profil :  http://lepalaisdestigres.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=11

Si une personne a des informations sur ce membre, merci d'en alerter les autorités du forum. Il a été porté disparu après être parti dans une mission de sauvetage dans un village du Vietnam du sud où il a mis son kung fu au service des villageois pour les défendre contre des brigands.

Dernière édition par Tigrevolant le Dim 3 Mar - 09:59 (2013); édité 1 fois
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

La section est ré-ouverte, je vous invite à relire tous les messages du début pour comprendre les modifications et pouvoir participer sans soucis à la rédaction des avis de recherche de nos commandos shaolin perdu dans la nature Wink Okay .

alexandre
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Puissance du QI: 207
Moyenne du QI: 1,07

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

un membre a été porté disparu dans la nuit du 29 au 30 février 2011. Il s'appelait Christophe. La légende urbaine parle d'un banquier v=fou qui serait parti défendre la veuve et l'orphelin en sautant partout tel un cabri survolant les monts.
Les autorités sont toujours à la recherche de nouveaux témoignages sur cette personne.....

Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Au sujet de Christophe, à priori il a été retrouvé, mais sa quête a semble-t-il quelque peu dégénéré vu qu'il a été retrouvé par une équipe de spéléologues d'élite dans les tréfonds d'une obscure caverne à manger des poissons crus et frétillants en grommelant sans cesse "Gollum! Gollum!" ou encore "Mon présssssieeeeuuux!!!"

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Je confirme il est en vie, pour preuve la photo que j'ai pris avec mon portable alors qu'il se préparait à un repas....bouh ça fait froid dans le dos Okay Mort de Rire

Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Excellentissime! J'adore! Trop fort Senseï!

alexandre
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Puissance du QI: 207
Moyenne du QI: 1,07

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

énorme!!!

Lauriann
Tigre Ancestral
Tigre Ancestral

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Puissance du QI: 461
Moyenne du QI: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

XD le pauvre... Cette vie de solitude dans une caverne a dû être un calvaire pour lui ....

MSN
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Vu le sourire qu'il affiche devant ce lapin si jeune et tendre, il semble que ça ne l'ai pas tant traumatisé que ça... ou alors c'est une conséquence à un choc post-traumatique émotionnel profond dans le moi de son subconscient inconscient

A vérifier après consultation avec un collège d'experts en traumatologie psychiatrique

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Je rejoins Jérôme dans son analyse du sujet, je pense après mûre réflexion que le "sujet" est passé dans une période si intense et difficile pour son état mental qu'il a très certainement subi une altération partielle(avec plus ou moins d'incidence et de degrés) de ses facultés cognitives, en outre il semble avoir certains troubles spatio-temporels ainsi que du comportement sans oublié une tendance à la brady-psyché. Tout cela fait qu'il ne se rend plus vraiment compte de sa situation...hum

Cedric
Tigre
Tigre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Puissance du QI: 117
Moyenne du QI: 1,06

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

Mouarrfff  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ...  Okay Okay Okay

Taran
Tigre
Tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Puissance du QI: 78
Moyenne du QI: 1,22

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:15 (2015)    Sujet du message: Les membres portés disparus. Répondre en citant

everybody has disapear !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Les membres portés disparus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Ruines d'anciennes civilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation