le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Petite note de Thor Dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor Dylan
Tigrou
Tigrou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Puissance du QI: 9
Moyenne du QI: 1,29

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Petite note de Thor Dylan Répondre en citant

Date: février 2013

Bonjour bonsoir, je vous écrit ceci pour présenter mes excuses pour mon absence au forum sur une période assez prolongée :/
J'avais quelques problèmes pour ma connexion notamment à cause de l'oubli de mon mot de passe, mais grâce à mon frère Sébastien (vous pouvez le remercier Very Happy ) j'ai réussi à retrouver ma motivation pour le forum et j'en suis très content. J'ai maintenant un nouveau mot de passe et donc me revoilà en gros ^-^
Si de nouvelles choses ou évènements se produisent, veuillez m'avertir Very Happy . J'attend et réfléchi aussi pour un sujet de journal pour l'école à ma sauce  Okay , si j'ai une bonne idée de ma part je vous préviendrai tous et toutes ^-^.
 Thor Dylan

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Petite note de Thor Dylan Répondre en citant

Bon retour et ne t'en fais pas pour ton absence Okay . Je profite pour rappeler que si vous perdez votre mot de passe, il y a une procédure en place qui permet d'en refaire un rapidement grâce à votre email, et si vous n'y arrivez vraiment pas il vous suffit de m'en parler à l'école et je vous en procure un nouveau. Okay
Pour ton article c'est une super idée car il se trouve justement que le journal est en attente car il manque un article!!! Donc si tu veux et si tu peux, fais le rapidement et fais le parvenir à Vicky ou Lauriann(tout le monde peut faire de même Okay ).

Thor Dylan
Tigrou
Tigrou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Puissance du QI: 9
Moyenne du QI: 1,29

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Petite note de Thor Dylan Répondre en citant

Oki oki =) et merci encore ^^ je vais tacher de réfléchir pour un thème meme si rien me viens pour le moment x)

shinyjaa
Tigre
Tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Votre arme préférée: Nunchaku
Puissance du QI: 93
Moyenne du QI: 1,21

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: Petite note de Thor Dylan Répondre en citant

Bon retour parmi nous frère Tigre Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Petite note de Thor Dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation