le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Les grades du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le palais des tigres Index du Forum -> le palais des tigres -> le palais des tigres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Comme vous le savez, plus vous faites de messages, plus vous montez dans les grades et plus vous avez(l'honneur d'y être arrivé) accès à des zones secrètes(VIP) du forum.

Voici le nombres de messages qu'il faut pour passer les grades:

Tigre: 26

Ancien Tigre: 126

Tigre Ancestral: 451

Tigre Immortel: 1001

Et voila(j'ai mis le temps, mais je l'ai marqué Okay Mr. Green ), et pour info comme je suis l'admin du forum j'ai d'office tous les grades, mais sachez que si c'était pas le cas je serais "que" tigre ancestral car même en ayant créé le forum et tous les messages de présentation et ceux en rapport avec la modération et l'administration je ne suis qu'à 665 messages!!!!! Donc le grade de "tigre immortel" est quelque chose de légendaire!!!!! J'ai hâte de voir si quelqu'un y arrivera!!!!(En sachant que Lauriann en est la plus proche avec 453 messages...mais vu qu'elle est modératrice son cas est à part...)Qui sera l'élu???

PS: vous allez me dire "pourquoi pas des comptes ronds, du genre "25" ou "1000"...Et je vous répondrais: parce que je l'ai pas anticipé an faisant les grades et que comme je m'y suis perdu plusieurs fois(car ça parait pas mais c'était pénible à mettre en place Mr. Green . Dans ma tête j'ai mis en place le système en me disant"il faut dépasser 25 messages pour tigres...donc 26! Mr. Green ) et que j'ai la flemme de tout refaire... Mort de Rire

Dernière édition par Tigrevolant le Mer 20 Fév - 22:21 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

C'est cool! Comme ça au moins, tous ceux qui se posaient la question (moi le premier) sont fixés Okay .
Cela dit, je pense qu'il faudra attendre un bon moment avant de voir apparaître d'autres Tigres Ancestraux et le premier Tigre Immortel Mr. Green , vu que comme tu l'a dis, même toi tu n'en est qu'à 664 messages et pourtant ça fait plus de 2 ans que le forum a été créé Mr. Green
Mais ça viendra! Patience Okay Okay Okay !

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Ouai, je trouve que ça rajoute un côté légendaire aux grades les plus hauts!!!! Par contre je viens de m'apercevoir de quelque chose de bizarre...Quand je crée un message il n'est pas compté sur mon compteur. La preuve est qu'en écrivant ce post j'étais à 664 et donc j'aurais du être à 665 en l'écrivant...(ce qui fait que ce message même devrait être le...666 !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le prochain sera diablement compté Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil ).

Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

666! L'heure de la Bête! Ca y est! Ca arrive! Tu vas devenir le Super Saïyan-Tigre (Suupa Saïya-Jin)!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Bah là j'ai vérifié avant de poster le précédent et mon décompte de messages a bien fonctionné.

JoW
Tigre
Tigre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Puissance du QI: 131
Moyenne du QI: 1,10

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Juste pour vous embêter, mais " Tigre Ancestral " s'écrit sans "e" !  Mr. Green

MSN Skype
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Je ne vois pas ou tu as vu un "e" à ancestral Question Question Question Mort de Rire . Jérôme ce dont je parlais est le fait que quand je crée un post, le premier message que je fais n'est pas comptabilisé...je vois pas pourquoi(et ça ne fais ça qu'à moi).

JoW
Tigre
Tigre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Puissance du QI: 131
Moyenne du QI: 1,10

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Pratique la fonction " Editer ", hein Senseï ?  Okay

MSN Skype
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Les grades du forum Répondre en citant

Je déplace ce sujet dans l'accueil du forum pour qu'il serve aux nouveaux(et je verrouille) Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Les grades du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le palais des tigres Index du Forum -> le palais des tigres -> le palais des tigres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation