le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Les zones V.I.P.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le palais des tigres Index du Forum -> le palais des tigres -> le palais des tigres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Les zones V.I.P. Répondre en citant

Je fais ce message pour ceux qui n'aurait pas suivi le sujet "le forum évolue" afin qu'ils aient tout de suite la news Okay .

Le forum possède des "zones vip" accessible grâce à votre rang, exemple:
Votre rang est tigrou? Vous n'avez pas de zone secrètes, pour prévoir des trucs il vous suffit d'utiliser la zone "actualité" du forum...désolé...
Votre rang est tigre? Vous avez votre zone V.I.P dans laquelle vous pouvez prévoir des entrainement secret rien qu'entre vous, ou parler de tout ce que vous voulez mais que vous réservez à une élite(en sachant que les rangs au dessus du votre y ont aussi accès)
Chaque rang à sa propre zone vip, quand vous avez un rang élevé vous pouvez utiliser les zones des autres rangs en dessous de vous.
Les Modérateurs(bai hu) ont accès à toutes les zones secrètes+ une qui leur est réservée pour parler en privé avec moi l'administrateur(hu wang), d'ailleurs je vais renommer cette zone qui nous est réservée en....secret !!!

Et au passage j'annonce qu'un nouveau rang appelé "tigre immortel" fait son apparition. Il est accessible à partir du moment ou vous avez réussi le défi de totaliser 1000 messages(1000 j'adore!!! on dirait une sorte de légende ancestrale du genre: "et ce tigre là arriva au sommet lorsqu'il eut fais lui même 1000 messages divins" trop top)!!!! Et il offre aussi des pouvoirs de modérations sur les sujets de la rubrique "L'école". Félicitations à ceux qui y arriveront.

PS: Merci à Jérôme San pour avoir trouvé les nouveaux titres des modo et de moi même!!

Dernière édition par Tigrevolant le Mer 6 Mar - 23:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinyjaa
Tigre
Tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Votre arme préférée: Nunchaku
Puissance du QI: 93
Moyenne du QI: 1,21

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Les zones V.I.P. Répondre en citant

Sa promet d'être super exaltant Okay

MSN
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Les zones V.I.P. Répondre en citant

Message que je trouve utile pour les nouveaux arrivants et que j'envoie direct à l'accueil(et donc verrouillage) Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Les zones V.I.P.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le palais des tigres Index du Forum -> le palais des tigres -> le palais des tigres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation