le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Bannissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Bannissement. Répondre en citant

Vous avez certainement vu le message de l’accueil qui explique le nouveau système de bannissement que j'ai mis en place, et pour quelles raisons.
L'heureux élu aujourd'hui est Alan.
Alan est inscrit depuis le 20 septembre 2012 sur le forum, je crois savoir que c'est un premier année car j'ai demandé qui il était à l'école. Donc depuis le 20 septembre il a reçut deux ou trois e-mails (je sais même plus exactement car j'ai supprimé mon historique pour faire de la place, récemment... Neutral mince...) d'avertissements, avec lien direct vers la bonne rubrique etc etc.
Alan est donc bannis jusqu'au 11 octobre 2012 après quoi il sera libre d'accéder à nouveau librement au forum.
Si à ce moment là il ne fait pas sa présentation au bout d'une semaine, il sera bannis trois semaines de plus. Et par la suite il sera bannis définitivement.
Voila et merci de votre attention. J'espère que les nouveaux membres seront plus sérieux à l'avenir et que c'est la première et dernière fois que j'utilise ce système, car ça me plait pas. Merci.

PS: que pensez vous de cette initiative? C'est trop, c'est juste ou c'est pas assez?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérome
Bai Hu -Modérateur-
Bai Hu -Modérateur-

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Puissance du QI: 408
Moyenne du QI: 1,14

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Bannissement. Répondre en citant

Je pense que, bien que ça soit dur, c'est une bonne chose. Car si ceux qui s'inscrivent ne prennent même pas la peine de faire une petite présentation, c'est qu'ils ne s'intéressent pas plus que ça au forum dans son ensemble et qu'ils s'inscrivent "pour la forme" ou pour se donner bonne conscience. Donc, s'ils ne le prennent pas au sérieux, ils n'y ont pas leur place. Ce qui est dommage pour eux vus les infos qui peuvent y transiter.
J'ajouterai aussi que ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis des semaines voire des mois devraient également faire l'objet d'une telle procédure ('tain, je parle comme un avocat
), parce que dans un cas pareil c'est, soit qu'ils n'en ont rien à faire, soit qu'ils ont quitté l'Ecole. Je pense même que pour certains cas un bannissement définitif d'office est envisageable.

Voilà mon point de vue.
J'espère que ça t'aidera Senseï.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Bannissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation