le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taran
Tigre
Tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Puissance du QI: 78
Moyenne du QI: 1,22

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Je crée ce poste pour remercier chaleureusement chaque personne qui nous aide.

Aujourd'hui nous avons eu la chance et l'honneur de pouvoir suivre le stage sur la boxe du sud, dite boxe de l'espoir.
Dong meï Maxime et Dong meï Audrey ont été nos mentors pendant cette journée. Je voulais vous dire merci encore pour vos conseils, votre aide et votre patience envers nous.

Je profite également de ce poste pour remercier tout les Dong meï et les anciens qui nous aident le dimanche matin et qui prennent de leurs temps pour nous permettre de progresser toujours plus!

Alors un grand merci à Jade, Pierre, Jb, Alex, Jerome, Maxime et Audrey sans oublier Shifu pour les leçons et la philosophie qu'il nous enseigne.

Pour finir ce poste j'ai envie d'inciter tous les élèves de l'école Hu Chuan d'écrire ici un message de remerciement pour montrer aux anciens que leurs aides nous touche beaucoup et que nous leurs sommes reconnaissant du temps qu'ils nous accordent!

UN GRAND MERCI A TOUS
                                                                                             implore
                                                                                                   jingli

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric
Tigre
Tigre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Puissance du QI: 117
Moyenne du QI: 1,06

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bon, jamais deux sans trois ? 

Je rejoins ce que dit Flo' par rapport à tout ce que l'école nous apporte !  Il est absolument vrai qu'on est profondément reconnaissant pour tout ce que les Anciens et Shifu font pour nous, notamment pour ce stage ouvert aux premières années, les dimanches passés dans les jardins, les inlassables répétitions et encouragements durant les cours...bref. 

J'ai passé un superbe moment aujourd'hui, et je ne regrette pas d'avoir saisi la chance qui nous a été offerte. Merci à Gong Meî Maxime et Audrey pour leur présence à ce stage, et à Shifu de nous avoir enseigné ce Tao.

La fin de l'année approche à grands pas, et j'espère que on sera à la hauteur des espérances de tous ceux qui nous offerts leur temps, leurs savoirs, leurs paroles d'encouragement et de " grondage "  ( héhé :p )

Je m'incline humblement  jingli

Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci à vous c'est très gentil Okay . Faut que vous sachiez que c'est un véritable plaisir pour nous d'assister Sifu et d'aider un peu les jeunes de l'école(et c'est aussi un apprentissage pour nous!!), et il est vrai que c'est quelque chose qui se perd, aujourd'hui. Il y a peu d'école et de club qui respecte la tradition à ce point et qui apporte un soin tout particulier à renforcer les liens.

PS: Cédric, notre grade c'est Dong mei (pas gong^^), et Audrey a le grade de Shung lan(c'est la dame à la ceinture jaune kungfupanda ), ma supérieure en grade qui assistait Sifu avec moi ce samedi, c'est Lucille. Okay

Taran
Tigre
Tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Puissance du QI: 78
Moyenne du QI: 1,22

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci encore et c'est avec beaucoup de sincérité. C'est un immense honneur de recevoir votre aide et comme une petite déception de voir la journée se finir malgré la fatigue.

Je présente mes excuses pour avoir confondu Shung lan Audrey et Dong meï Lucille :s jingli

MSN
JoW
Tigre
Tigre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Puissance du QI: 131
Moyenne du QI: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Totalement d'accord avec ce qu'ont pu dire Florian et Cédric. Au grand regret de ne pas avoir pu assister au stage, j'espère y proposer ma présence l'an prochain si l'occasion se représente. 
Un grand merci à Shifu et à tous les anciens, pour leur patience, pour leur enseignement et leur respect des valeurs. 
Je ne pense pas l'école Hu Chuan n'enseigne que l'art de briser des membres, c'est l'école de la vie et la culture de soi même. 
Ma reconnaissance la plus sincère. 

MSN Skype
shinyjaa
Tigre
Tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Votre arme préférée: Nunchaku
Puissance du QI: 93
Moyenne du QI: 1,21

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Je tiens à remercier les dong meï qui nous assistes pour les cours des 1ère année à l'école et pendant les vacances ! C'est un véritable plaisir de s'entrainer avec eux ainsi que nos frères d'armes débutant au jardin et à l'extérieur. (dans la nature c'est vraiment apaisant et agréable)
PS: Ma motivation augmente carrément quand il y a plus d'anciens ^^  surtout Maxime (Débordant de puissance et de vivacité!) qui est pour moi une source d'inspiration pour le kung fu! Okay

MSN
alexandre
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Puissance du QI: 207
Moyenne du QI: 1,07

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Les anciens m'ont ENORMEMENT donné. je pense que c'est grâce à eux que j'ai pu arriver là où j'en suis. et c'est avec réel plaisir que je partage maintenant leur savoir pour qu'il devienne notre savoir. et ce sera bientôt à vous de l'enseigner aux petits nouveaux, en leur racontant vos souvenirs de débutants !!! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation