le palais des tigres Index du Forum

le palais des tigres
Forum de discussion des tigres de l'école traditionnelle Hu chuan Kungfu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Exclamation  Rappel : une place de "Bai Hu" est toujours disponible, voir http://lepalaisdestigres.xooit.fr/t94-Nouveaux-moderateur.htm pour plus de précision. Exclamation
Tron legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Puissance du QI: 236
Moyenne du QI: 0,97

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Tron legacy Répondre en citant

TRON TRON TRON TRON

Que dire j'ai adoré le premier et je viens de voir TRon Legacy Hier soir et ben pour vous dire J'ai adoooooooooooreeee, bon la 3D n'est pas bluffante mais ca c'est partout dans les films rescents, mais les images de synthèse O_o j'ai  tout de suite vue que ce film allez me plaire, D'une par parce que j'adore sont ambiance et en plus la musique aussi  qui va trop bien avec et puis c'est Daft Punk ^^ Very Happy

non mais sérieux je suis + que heureux de l'avoir vue, certains n'ont pas kiffé et ben pas moi ^^

Voila voila ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Tron legacy Répondre en citant

Je l'ai vu le jour de la sortie et j'ai bien aimé. Vraiment dans le prolongement de l'univers planté par le premier. Par contre la 3D....Et pourtant je suis un Pro technologie, et je défends la 3D iso, étant grand fan d'avatar et possédant une télé LEd 3D dernier cris Razz . Mais là le constat s'impose: La 3D dans Tron legacy ne sert strictement à rien, et n'est même pas exploité comme elle le devrait Evil or Very Mad .
Mais bon le film vaut le coup, faut aller le voir, en 2D ça suffit Okay

Lauriann
Tigre Ancestral
Tigre Ancestral

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Puissance du QI: 461
Moyenne du QI: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Tron legacy Répondre en citant

J'ai trop envie d'aller le voir ce film, tout le monde me dit qu'il est super !!! ^^

MSN
Sébastien
Ancien tigre
Ancien tigre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Puissance du QI: 236
Moyenne du QI: 0,97

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Tron legacy Répondre en citant

Par contre j'ai trouver bizarre il y a un trailer officiel de tron l'héritage qu'il n'y a pas dans le film, ce que je veut dire par la  c'est qu'ils n'ont pas mis cette scène dans le film
J'ai pas trop compris
 Perso j'aimais bien le vert comme ca ^^
Ça doit surement être une démonstration technique pour présenter, ou alors carrément supprimer cette scène

MSN
Karandras
Ancien tigre
Ancien tigre

Localisation: Loin, très loin... Dans les limbes de la dispense de sport prolongée :'(
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Puissance du QI: 220
Moyenne du QI: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Tron legacy Répondre en citant

Ca arrive relativement souvent. Les gars ils font une bande annonce avec ce qu'ils ont fait au moment du trailer: ils montrent un progrès du film, pas la version définitive.

MSN Skype
Tigrevolant
Hu Wang -Administrateur-
Hu Wang -Administrateur-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tao préféré: Xiao Baji
Votre arme préférée: Gun
Puissance du QI: 973
Moyenne du QI: 1,13

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Tron legacy Répondre en citant

A ce qu'il parait il peut y avoir une suite et donc Tron serait une trilogie. Mais perso je vois pas ce qui peut se passer dans un troisième épisode Shocked .

Et puis en parlant de la fin : (attention spoiler)
Quand ils reviennent dans notre monde à nous, d'après vous la fille-Iso, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire? Car soit disant elle doit changer le monde....Je vois pas trop ce qu'elle peut faire moi...Et puis si il y a un 3, ils se passerait quoi? Car il me semble que la grille est remise à zéro non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Tron legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le palais des tigres Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation